On s’en fout, en vrai, mais…

C’est toujours un plaisir que de répondre a de belles invitations à célébrer la musique, même si c’est un fait, nous la fêtons tous les autres jours de l’année…

Très de billevesées, le programme en un (ou disons quelques) mot(s) comme en cent.

On débute au GRIM, ce haut lieu marseillais (hélas menacé) de la culture au sens large. Ca débute par une exposition de Cécile Vincent et un concert de Oh! Tiger Mountain, et nous serons amenés à secouer vos cocotiers (ou coconuts, c’est selon) de 23h a 1h30.. C’est bien sur gratuit et ne cherchez pas plus loin, vous l’avez votre occasion de découvrir cet endroit particulièrement attachant (et aussi de lui témoigner votre soutien, nécessaire).

Retour au port, ensuite, a partir de 2h, avec une belle brochette d’hurluberlus, tous toqués de musiques électroniques, bien décidés à se manifester en rang serrés, pour communier autour de quelques beats synthétiques et de petits verres glacés.

Ca se passe au Vegas, et c’est tout bêtement parce qu’on voulait que ça arrive que ça aura lieu. “Make it Happen” nous martelait Trevor Jackson back in the days, n’est ce pas? Allez, suivez le lien si vous voulez en savoir plus : MAKE IT HAPPEN.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=peT9By2w5G8[/youtube]